Brev.dev et Akash Network s'associent pour offrir des GPU à la demande pour les développeurs d'IA
OpenAI introduit de nouvelles fonctionnalités pour les clients de l'API
Google décale une nouvelle fois la fin des cookies tiers : ce ne sera plus en S2 mais début 2025
Spotify passe dans le vert au premier trimestre et voit son nombre d’abonnés payants augmenter
Publicité TV ciblée : Deutsche Telekom noue un partenariat avec Equativ
Le compte X (anciennement Twitter) du magazine Le Point victime d’un piratage
Antvoice lance ses premiers tests de la Privacy Sandbox de Google
Le CA publicitaire du Groupe M6 en hausse de 2,0% au premier trimestre comparé au T1 2023
En 2022, les experts estimaient que l'exposition aux réseaux sociaux était associée à plus de 7 millions d'épisodes dépressifs chez les adolescents disposant d'un accès illimité aux écrans.
L'étude publiée par The Lancet il y a quelques jours dresse un bilan intéressant sur la santé des Français. Les chiffres à retenir par Philippe Goj (CIAMT).