Orléans-Tours - Marketing des produits culturels

Académie Orléans-Tours CONTENU
ETABLISSEMENT Orléans
  • Connaissance du secteur d’activité et de son environnement
  • Compréhension des enjeux de la communication commerciale
  • Maîtrise des outils spécifiques
  • Projet tutoré
  • Stage
INTITULE COMMERCE
SPECIALISATION Marketing des produits culturels, spécialisation industrie musicale et spectacle vivant
RESPONSABLE IUT de Châteauroux – Site d’Issoudun
ASSOCIE  
COHABILITATION  
ADRESSE Site du Formapôle – INIREP Culture - Rue du Bat Le Tan – 36100 Issoudun
TEL 02 54 03 59 06
FAX 02 54 03 00 15
MEL
NOM(S) CONTACT(S) Catherine BERNARD-MICHON
BTS REQUIS þBQUE þCE þCI þMUC/AC þNRC/FV
DEBOUCHES Attaché de presse, chargé de communication, chef de produit, chargé de diffusion, chargé de relations publiques, responsable promotion REMARQUES : indispensable d’être sensibilisé à l’industrie musicale et au spectacle vivant
MODALITES FORMATION þINITIALE oALTERNANCE þCONTINUE

 maj crm 2011

Centre National  de Ressources en Communication,  Mercatique , Transport et Logistique  • Lycée Schuman • 4 rue Mgr Pelt • 57074 METZ

Mentions légalesNous contacter