Inscription CRCM-TL

Cette page décrit la procédure pour s'inscrire et avoir accès aux corrigés. Les corrigés se trouvent avec les sujets dans la rubrique sujets et cas.

Pourquoi s'inscrire ?

Pour avoir accès aux corrigés principalement et plus généralement à toute information réservée aux enseignants d'économie et gestion.

Qui peut s'inscrire ?

L'inscription est réservée aux enseignants d'économie et gestion disposant d'une adresse académique, preuve de leur statut d'enseignant.

Vous disposerez des droits les plus larges 2 jours environ (hors vacances) après votre inscription.

Vous ne disposez pas d'une adresse académique ou vous ne l'utilisez pas. Pour disposer des droits complets et après inscription, vous devez nous faire parvenir un certificat d'exercice comme enseignant ou un mél. avec l'adresse académique à sebastien.dufosse(arobase)ac-nancy.metz.fr

 

DEMARCHES

PROBLEMES EVENTUELS

Inscrivez-vous en remplissant le formulaire en ligne

Indiquez clairement vos Nom et Prénom.

Vous ne pouvez pas vous inscrire deux fois avec la même adresse mél.

En cas de perte de l'identifiant ou du mot de passe, demandez-le en utilisant les fonctions "mot de passe ou nom d'utilisateur oubliés" du bloc identification en page d'accueil.

Activez le lien envoyé par mél.

Le lien vous sera envoyé automatiquement à l'adresse mél. déclarée.

Votre inscription n'est effective qu'après activation de ce lien et ce pour éviter les utilisations frauduleuses d'adresses.

Dans un délai de 48 heures (hors congés), l'administrateur vous accorde les droits pour avoir accès aux corrigés

Sans adresse académique, vous devrez apporter la preuve de votre statut d'enseignant en envoyant un certificat d'exercice scanné à sebastien.dufosse(arobase)ac-nancy-metz.fr Ce n'est qu'à réception que votre compte sera activé.

Identifiez-vous lors de votre connexion pour avoir accès aux corrigés (ils s'afficheront automatiquement)

Mot de passe oublié  ou  nom d'utilisateur oublié ?

Un clic sur "mot de passe oublié"  ou "nom d'utilisateur oubli"  dans le module inscription et le système vous dépannera !