Diplômes

L’épreuve E5 « Analyse et conduite de la relation commerciale » a pour objectif d’évaluer les aptitudes du candidat à prendre en responsabilité des activités commerciales courantes dans une unité commerciale, et les connaissances mobilisées à cette occasion.

L’épreuve évalue les compétences suivantes :

  • C41 Vendre
  • C42 Assurer la qualité de service à la clientèle
  • C53 Mettre en place un espace attractif et fonctionnel
  • C54 Dynamiser l’offre de produits et de service
  • C6 Rechercher et exploiter l’information nécessaire à l’activité commerciale

L’évaluation de ces compétences peut être réalisée :

  • Par des activités commerciales courantes menées en unité commerciale par l’étudiant
  • Par des activités proposées, à titre de complément, par l’équipe pédagogique
  • En collaboration avec le tuteur lors des périodes en entreprise

Les différentes rubriques ci-dessous présentent différentes supports et outils permettant un travail de ces compétences, à la fois dans le cadre pédagogique mais aussi dans le cadre professionnel.

Compétence C 41 Vendre

Compétence C 42 Assurer la qualité de service à la clientèle

Compétence C 53 Mettre en place un espace attractif et fonctionnel

Compétence C 6 Rechercher et exploiter l'information nécessaire à l'activité commerciale

Intégrer le tuteur dans l'évaluation des compétences professionnelles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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